Location Voiture de l’aéroport de Tunis

L’aéroport de Tunis est l’aéroport international desservant Tunis, la capitale de la Tunisie et situé juste à côté de l’ancienne ville de Carthage, qui est un lieu populaire pour les touristes et les amateurs d’histoire. Avec plus de 5 millions de passagers par an et en croissance, l’aéroport est le plus fréquenté et le plus important du pays.

Meilleures offres sur une location de voiture

Nous offrons différentes options attrayantes pour une location de voiture à l’aéroport de Tunis afin que votre séjour en Tunisie se passe sans stress dès le premier jour. Nous vérifions les prix des fournisseurs internationaux et locaux afin que vous n’ayez pas à vérifier chaque site Web pour vous fournir les meilleures offres sur une location de voiture pour faire votre argent aller plus loin sur une voiture de location qui correspond à vos besoins spécifiques. Vous avez la possibilité de choisir la taille de la voiture, le lieu de ramassage et le type d’assurance pour vous assurer d’obtenir la meilleure affaire sur une grande location de voiture !

A l’intérieur de l’aéroport de Tunis

L’histoire de l’aéroport remonte à 1920, mais a commencé sérieusement en 1938 avec des vols aller-retour vers Paris. En 1948, les opérations commerciales ont commencé et le trafic passagers n’a cessé de croître depuis.

L’aéroport de Tunis dispose d’un certain nombre d’installations à son terminal principal, telles que des salons d’affaires qui sont régulièrement entretenus, et dispose également de plusieurs snack-bars et restaurants qui servent diverses spécialités tunisiennes. Des boutiques de produits de luxe et de produits locaux sont également à proximité, ainsi que plusieurs salons de coiffure à l’aéroport.

Prendre une voiture de location à l’aéroport de Tunis

La situation de l’aéroport, à seulement 8 kilomètres du centre de Tunis, vous permet de profiter immédiatement du réseau routier avec la location d’une voiture à l’aéroport de Tunis et d’entrer en Tunisie, un pays riche d’une histoire culturelle riche, complétée par sa position stratégique dans la Méditerranée. Il y a tant de façons de profiter de votre séjour en Tunisie, des plages magnifiques aux circuits historiques.

Louer une voiture de location à l’aéroport de Tunis est une bonne idée

Tunis est une petite mais complexe capitale, et prendre une voiture de location à l’aéroport de Tunis est une bonne idée si vous souhaitez avoir une vue complète de la ville. Tunis a beaucoup à offrir, y compris les oasis sahariennes, les belles terres agricoles et plages côtières et l’ancienne cité de Carthage, autrefois la plus grande métropole commerciale du monde antique.

Accès facile au réseau routier

Vous pouvez également accéder facilement aux routes qui mènent au reste de la Tunisie et à toutes les grandes villes de la région, telles que Djerba et Monastir, avec une vitesse, une commodité et une liberté personnelle que les transports publics ne peuvent tout simplement pas battre. Il y a tant à voir dans cette partie du monde, et une voiture de location à l’aéroport de Tunis peut aider à faire de ce voyage une réalité.

Cet article a été écrit par admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *